Le sac poisson multicolore

IMG_1701

J’adore coudre ce sac poisson! On peut l’imaginer de toutes les couleurs. Pour mon premier, j’avais choisi de le faire jaune car je trouvais que ça faisait ressortir les écailles multicolores que je venais de faire (côté pratique, faire des écailles avec pleins de tissus différents permet d’utiliser toutes les chutes de tissus qu’on garde dans un coin sans jamais vraiment savoir quoi en faire! )

La réalisation de ce sac poisson est tout à fait adaptée aux couturières débutantes. Vous trouverez le tutoriel (en anglais) de ce sac ici.

Ses dimensions (30 cm de longueur et 15 cm de largeur environ) le rendent assez spacieux pour pouvoir y ranger un petit goûter et quelques jouets par exemple. Il se ferme simplement en tirant sur les deux cordons, pratique pour les petites mains pas encore très habiles de nos petits bouts! 😉

IMG_1700  IMG_1699

Et voici un deuxième modèle en jaune avec la queue et la bandoulière rouge 🙂

IMG_3791_2

By Emmanuelle.

Laisser un commentaire

