Grand sac ballon

Le petit sac ballon chic est très chouette et original mais un peu trop petit à mon goût. Il est bien pratique pour aller en soirée ou si l’on ne veut pas trop se charger mais j’ai eu envie d’en réaliser un de grande taille pour voir. J’ai donc agrandi le patron et voilà le résultat, j’ai fait un sac deux fois plus grand en largeur et en hauteur. Il est maintenant vraiment plus spacieux.

IMG_2270

IMG_2271

IMG_2273

Je l’ai aussi réalisé en noir et fuschia mais cette fois sans ajouter les œillets ni les mousquetons, et en fait, je trouve que c’est pas mal non plus comme ça.

IMG_3090

IMG_3093

IMG_3092

et là c’est la petite pochette de sac assortie 🙂

IMG_3094

Et le dernier grand sac ballon en date, cousu avec du velours bleu roi pour faire ressortir ce superbe tissu coloré et original dans les tons bleus et orange.

IMG_5017

IMG_5020

IMG_5021

By Emmanuelle

Laisser un commentaire

