Petit sac ballon chic

IMG_1639

J’ai appris beaucoup de choses en réalisant ce petit sac ballon, notamment comment former des plis plats sur le devant d’un sac, en prenant le temps de bien les surpiquer et comment fixer des œillets métalliques pour y accrocher les anses. Les œillets et les mousquetons ajoutent immédiatement une touche pro à ce petit sac, pas vrai? 😉

Le tutoriel que j’ai suivi n’a aucune photo (vous pouvez retrouver le lien du tutoriel sur ma page Tutoriels et patrons gratuits) et il est truffé de mots de vocabulaire de couture, ce qui peut être aussi un peu rebutant lorsqu’on débute comme moi en couture mais j’y suis arrivée alors tenez bon vous aussi!

Ses dimensions : 25 cm de largeur (sans les anses) et 30 cm de longueur.

IMG_1644 IMG_1643 IMG_1642 IMG_1640By Emmanuelle

Laisser un commentaire

