Les sacs besaces

Voici tous modèles de sacs besaces :

  1. Ce sac besace, je viens tout juste de le terminer et j’en suis plutôt satisfaite. Je l’ai fait pour une amie qui m’avait fourni les différents tissus et elle aussi était ravie du résultat, la preuve en est, c’est qu’elle souhaite maintenant que je lui fasse le portefeuille assorti! 😉

Sac besace

Voici les photos du portefeuille assorti à cette besace :

IMG_4969

IMG_4968

Concernant les attaches-cartable, je les ai achetés dans la boutique en ligne U-handbag. J’adore cette boutique et j’y achète tout mon matériel pour réaliser mes sacs. C’est pratique car on y trouve de tout (anses de sacs de pleins de couleurs différentes, anneaux, mousquetons, la liste est longue…) et tout est de très bonne qualité. Question prix, je trouve en général que c’est raisonnable vu la qualité des produits. J’oubliais de préciser, il s’agit d’un site internet anglais donc les prix sont en livres £, mais ils livrent partout dans le monde. Bien entendu, je ne suis pas payée pour écrire ces quelques lignes, j’avais juste envie de leur faire un peu de pub car ils le méritent! 😉

Sac besace

Sac besace

Sac besace

2. Deuxième modèle dans les tons bleus et jaune canari, mêlant plusieurs motifs dont des pois et des girafes. Comme le modèle  précédent, il possède deux poches sur le devant et une poche zippée intérieure.

Ses dimensions : 25 cm x 30 cm environ

IMG_4454

IMG_4456

IMG_4457

3. Troisième modèle, toujours dans les tons bleus, mais à fleurs cette fois, avec une doublure bleue à pois blancs.

IMG_4459

IMG_4460

IMG_4462

4. Quatrième modèle : simili cuir noir et coton marron et taches multicolores. La doublure jaune canari ravive ces deux couleurs plutôt automnales.

thumb_IMG_5418_1024

thumb_IMG_5421_1024

5. Cinquième modèle : Simili cuir rouge et cercles multicolores. Pour celui là, la fermeture est différente, j’ai utilisé une fermeture attache-cartable de couleur bronze et le rendu est à la hauteur de mes espérances 🙂thumb_IMG_5506_1024

thumb_IMG_5510_1024

Vous pouvez retrouver le lien vers le tutoriel et le patron que j’ai utilisé pour réaliser ce sac besace sur ma page Tutoriels et patrons gratuits.

By Emmanuelle.

Laisser un commentaire

