Le Fylerion Bag

IMG_3973

Voici ma version estivale du sac à main nommé Fylerion Bag par sa créatrice. Il est très spacieux et possède une poche zippée intérieure et une deuxième extérieure. Il se ferme avec une attache magnétique.

Pour le réaliser, j’ai suivi un patron gratuit (en anglais ) ainsi qu’une vidéo tuto (en anglais aussi) trouvés sur le site anglais Sewsweetness. Il est assez simple à réaliser. Pour celles qui auraient envie de coudre un sac pour la première fois, c’est un super entraînement! Je vous mets le lien du blog sur ma page Tutoriels et patrons gratuits. J’y ai ajouté ma petite touche perso en utilisant un passepoil orange tout autour du sac, ce qui rend le travail de couture un peu plus difficile.

IMG_3972

IMG_3974

IMG_3975

Ses dimensions : 38 cm x 22 cm

By Emmanuelle

Laisser un commentaire

