Le portefeuille multipoches

 

IMG_5354

IMG_5359

Pour ce début d’année 2016, je vous présente ma nouvelle « petite » collection de portefeuilles multipoches. Ce format est vraiment pratique car il peut contenir une vingtaine de cartes et c’est exactement ce qu’il me fallait! Il y a 6 poches pour les cartes mais l’on peut facilement y loger deux voire trois cartes par poches. Il y a également deux grandes poches suffisamment grandes pour y loger le permis de conduire, la carte d’identité et autres documents de grande taille. Et enfin, une poche zippée pour y mettre les pièces de monnaie.

IMG_5385

IMG_5357

IMG_5355

Et voici les autres modèles, ok pour le moment j’en ai fait que trois… mais dès que j’ai le temps, j’agrandis la collection!

Pour toute commande perso, n’hésitez pas à me contacter via Facebook ou mon formulaire de contact! 🙂

IMG_5389

IMG_5390

IMG_5391

IMG_5379

IMG_5376

IMG_5377

Et en voilà un petit quatrième, en toile enduite s’il vous plait!

thumb_IMG_6087_1024

thumb_IMG_6083_1024

IMG_6093

et un cinquième !IMG_6092

la collection s’agrandit :IMG_6102

Ses dimensions : 20 x 11 cm

By Emmanuelle.

Laisser un commentaire

