Le Rainbow Bag ou sac rétro multicolore

 

Sac à main rétro femme noir à cercles multicolores avec fermoir métallique et anse en cuir noir 26x22x9 2

C’est une première! Je vous présente mon petit dernier de la collection! Jusque-là, je n’avais encore jamais osé utiliser un fermoir métallique par réticence face à l’utilisation de la colle textile… Mais finalement, plus de peur que de mal, mon tout premier essai n’a pas été aussi catastrophique que je l’imaginais, j’ai pu facilement enlever la colle à certains endroits où cela avait un peu dépasser. Et je suis très contente du résultat 😉

Ce sac à main est très pratique à utiliser pour la vie de tous les jours, personnellement je l’utilise très régulièrement et je l’adore! Il peut contenir de nombreux accessoires malgré sa taille moyenne.

Depuis ce tout premier modèle, j’en ai réalisé plusieurs. Je le réalise à la demande.

Voici d’autres vues de ce joli sac rétro 🙂

Sac à main rétro noir et cercles4

Sac à main rétro femme noir à cercles multicolores avec fermoir métallique et anse en cuir noir 26x22x9

Et là, voici la panoplie sac et portefeuille assortis :

Sac à main rétro noir et cercles2Ses dimensions : 22 x 26 cm.

Et trois modèles différents sont en vente dans ma boutique Etsy. Pour aller les voir, c’est par ici : https://www.etsy.com/fr/shop/LesPetitsPoisZebres

Et pour celles qui voudraient tenter de le réaliser elles-mêmes, le patron et le matériel (fermoir métallique et anse en cuir) sont disponibles sur le site anglais U-handbag.

 

By Emmanuelle.

Laisser un commentaire

