Nouveauté pour cet été : le sac pochette bandoulière

L’été arrive à grand pas (oui, oui, on y croit, le soleil va arriver un jour!) et en été, je ne sais pas pour vous mais moi j’aime porter un petit sac léger. Avec les robes ou petites jupes légères que l’on va bientôt pouvoir sortir de nos placards et une petite veste en jean, je trouve qu’il n’y a rien de mieux qu’un petit sac bandoulière dans lequel je puisse mettre que l’essentiel (mon portefeuille, mon téléphone, mes lunettes de soleil et quelques petites babioles utiles ou non)

Ces sacs pochettes possèdent deux poches de rangement qui se ferment avec une fermeture éclair.  Une grande poche principale et une sur le devant du sac. Ils ont l’avantage d’avoir une bandoulière réglable qui va leur permettre d’être soit un sac bandoulière classique, à porter sur la hanche soit un sac que l’on peut porter sur l’épaule, en réglant la bandoulière au minimum. Ils peuvent même être une simple pochette à porter à la main car la bandoulière est amovible. Pratique, non?

Voici les modèles disponibles sur ma boutique Etsy et bientôt, deux autres modèles fleuris et colorés vont arriver. J’ajouterai les photos dès qu’ils seront en boutique.

 

 

Dimensions :

Longueur : 24 cm – 9,5″
Hauteur : 19 cm – 7,5″
largeur du fond : 1 cm – 0,5″

Longueur de la bandoulière réglable et amovible :
– maximum : 142 cm – 56″
– minimum : 78 cm – 30″

 

By Emmanuelle

 

Laisser un commentaire

