La collection d’été 2016 « Summer is coming »

Collection été Summer is coming

L’été et le soleil vont bientôt arriver, oui oui, je suis quelqu’un d’optimiste et je continue d’y croire! c’est pourquoi cette mini-collection d’été s’appelle « Summer is coming »!

Je voulais créer une collection spéciale été qui sorte de l’ordinaire et qui sente bon le soleil!  Alors, quand j’ai enfin trouvé le tissu parfait, celui qui m’inspirait l’été et le soleil, ni une ni deux, je me suis lancée dans la création de cette petite gamme de sacs et pochettes zippées. Ce tissu est tout simplement génial je dois dire car non seulement il est de très bonne qualité mais il s’accorde aussi avec une infinité de couleurs. J’ai choisi de le combiner avec du simili cuir de différentes couleurs : bleu turquoise, jaune et bleu roi. Personnellement, j’ai un coup de coeur pour la pochette à dragonne jaune et son porte-monnaie assorti. Et vous?

Pochette simili cuir jaune et fleurs avec dragonne4 Pochette simili cuir jaune et fleurs avec dragonne3 Porte monnaie simili cuir jaune et fleurs2

Et voici la gamme bleue turquoise :

  • grand sac cabas se fermant avec un bouton pression magnétique
  • sac pochette bandoulière avec deux poches zippées
  • une pochette zippée pratique pour ranger l’essentiel
  • et le porte-monnaie assorti assez grand pour contenir, en plus des pièces de monnaie et des billets, plusieurs cartes (type cartes crédit/de bus/fidélité ou autre).

Sac cabas simili cuir bleu turquoise et fleurs Sac cabas simili cuir bleu turquoise et fleurs5

Sac cabas simili cuir bleu turquoise et fleurs2 Sac pochette bandoulière simili cuir bleu turquoise et fleurs Sac pochette bandoulière simili cuir bleu turquoise et fleurs6 Sac pochette bandoulière simili cuir bleu turquoise et fleurs5 Pochette zippée simil cuir bleu turquoise et fleurs3 Porte monnaie simili cuir bleu turquoise et fleurs2

et le deuxième sac pochette bandoulière réalisé avec du simili cuir bleu roi :

Sac pochette bandoulière simili cuir bleu et fleurs4 Sac pochette bandoulière simili cuir bleu et fleurs8

Vous pouvez retrouver tous les détails de ces modèles d’été « Summer is coming » sur la boutique Etsy Les Petits Pois Zébrés : http://www.etsy.com/fr/shop/lespetitspoiszebres

et si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas à me contacter.

By Emmanuelle

Laisser un commentaire

